lundi 4 avril 2011

Elisa

Non, non, ce n'est toujours pas un quatrième chat. Ici, c'est la minette de mon frère, qu'il a adopté dans un refuge bruxellois. Sauf qu'étant en France, il faut attendre le vaccin contre la rage... Un mois d'attente, donc la minette reste chez moi en attendant.

Elisa, alias Lili, était mon gros coup de coeur dans ce refuge où je fais du bénévolat. Sachant que mon frère voulait adopter un chat, ma mère a un peu poussé les choses, et c'est ainsi que mon frère est venu en Belgique une journée pour venir avec moi au refuge. Et il a adopté Elisa (qui s'appelait Poison au refuge, beurk).

Elisa est un vrai pot de colle en demande de câlins. Elle est, par contre, ultra gourmande, à en voler la nourriture. Mais elle est tellement attachante, qu'on lui pardonne bien vite sa gourmandise ^^








Cette fois-ci, les photos sont dans le bon ordre ^^
Elle est craquante, n'est-ce pas? ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire