lundi 4 avril 2011

Léa

"Quoi?", me direz-vous, "tu as un quatrième chat?". Eh non. Léa est simplement la minette d'une amie, minette qu'on a gardé à la maison pendant un mois, parce que cette amie avait déjà prévu de partir pour des vacances avant qu'un petit truc roux ne débarque chez elle. Arrivée donc à l'improviste chez elle, c'est également à l'improviste que mon amie a débarqué chez moi, avec ce petit machin roux dans un sac, ne sachant pas quoi faire. Je ne vous parlerai pas de l'épisode "Léa a des puces et en a foutu plein le studio, si bien que j'en avais des boutons sur les jambes, et qu'il a fallu traiter tout l'appart' et donc galérer à transporter Maya, Caly et Sakura", ni du moment où nous l'avons gardée ici. Je tenais juste à partager avec vous les photos que j'ai pu prendre d'elle petite.






Les photos sont dans le désordre.

Aujourd'hui, Léa a bien grandi. Elle ressemble plutôt à Maya, mais en roux. Elle est devenue également assez peureuse (là aussi, je vous épargne l'histoire de "on va voir si Léa va bien alors que ses maîtres sont partis en week-end à Londres, mais elle a tellement peur de nous qu'elle veut pas rentrer après son petit tour" ^^).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire