lundi 4 avril 2011

En parlant de Art-Design...

... je ne pouvais pas résister à l'envie de vous mettre ici mon fond d'écran, réalisé par exotic-xia sur Art-Design. Il est magnifique, je ne l'ai pas remplacé depuis que je l'ai ! =)


Je suis complètement fan, et vous?

Et tant que j'y suis, voici les différents designs réalisés cette fois par Tahoney pour mon forum uniquement sur les chats (un peu laissé à l'abandon, je l'avoue, étant donné que j'en ai ouvert un tout nouveau et plus axé sur les animaux en général) :



Et enfin, voici les différentes bannières pour mon autre blog, celui où je publie mes poèmes. La première est réalisée par Amande, la deuxième par Sarah* :



En bref, si vous n'êtes pas un as du design via logiciels tels que photoshop, et si vous voulez un design superbe pour votre blog, forum, ou même des avatars sympas, Art-Design est l'endroit idéal pour vous !

1 commentaire:

  1. J'irai voir, mais je suis plutôt nul dans ce genre d'exercice. J'aime beaucoup la bannière avec les chatons blanc. Puis la deuxième pour ton autre blog.

    RépondreSupprimer