jeudi 8 novembre 2012

Du nouveau, enfin !

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas posté quelque chose ici. "C'est pas bien !", je sais, pardonnez-moi.
Alors, quoi comme nouvelles? Eh bien un déménagement, rien de plus. Ayant marre de notre petit logement et de mes heures de trajet interminables pour me rendre en cours, nous avons fini par trouver un petit nid douillet plus grand, plus agréable... Nous nous y sentons mieux.
Maya et Calypso aussi s'y sentent bien : elles ont de quoi grimper, de la place pour jouer, et même un nouvel arbre à chat. Sakura, par contre, a perdu tous ses repères : elle a maigri à une vitesse ahurissante, et nous réveille la nuit, prise de panique, en grattant sur les portes de la garde-robe et de la salle de bain. Elle a du mal à prendre ses marques, et nous allons devoir l'y aider, surtout parce que dans cette situation actuelle, le mieux pour elle est de lui trouver un nouveau foyer. Nous ne le souhaitons pas, nous l'aimons de tout notre coeur.
Trêve de bavardage, voici des photos en vrac :

















Ca, c'était pour les chats. Mais même si ce blog est exclusivement consacré à mes fifilles, j'en ai une quatrième à vous présenter... Suki !
Alors je me rends compte que je ne vous avais pas parlé de Flora, petit hamster nain russe couleur saphir, que nous avions eu en mai 2011 et qui nous a quittés en mars 2012. Nous l'adorions, elle faisait vraiment partie de notre petite famille. 
Fin septembre, nous avons franchi le pas d'adopter un nouveau petit hamster. Nous l'avons rebaptisée Suki. Elle est très très peureuse, mais dans les mains, c'est une crème qui ne mord pas. Et les chats l'adorent... enfin, je crois ! Place à quelques petites photos :










Elle est mignonne, n'est-ce pas?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire