dimanche 11 novembre 2012

Sakura et son moral

Cela fait deux nuits que mon homme et moi faisons chambre à part, espérant que ça calme Sakura. Moi dans la chambre, lui dans le canapé. Et deux nuits d'affilé, ça n'a pas vraiment changé son comportement. Bon, au moins, mon homme a bien dormi, maigre consolation pour moi.
J'avais déjà mis des photos du papier d'aluminium ayant fait les frais du stress de notre bébé, c'était déjà pas vraiment beau à voir. J'en ai d'autres, qui annoncent la fin de l'utilisation de cette méthode, totalement inefficace avec Sakura.






Aujourd'hui, nous avons enfin pris la décision de mettre aux trois filles les nouveaux colliers achetés il y a un certain temps maintenant. Du coup, on a changé celui de Sakura, qui était la seule à en avoir un, avec une clochette qui plus est. Eh bien on dirait que ça lui a fait du bien. Elle n'est plus repérable puisqu'on ne l'entend plus arriver. Du coup, aujourd'hui, elle est plus proche de nous. Est-ce qu'elle grattera moins? Pas sûr, mais il y a du progrès malgré tout. Des petites photos pour le plaisir de la voir bien :





Il est pas mal, cet arbre à chat, n'est-ce pas Sakura?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire