jeudi 8 novembre 2012

Sakura et ses soucis

Comme je vous le disais dans le précédent article, Sakura est perdue dans notre nouveau logement, si bien qu'elle gratte à la porte de la garde-robe et de la salle de bain en pleine nuit, nous empêchant de dormir.
Nous avons mis du papier d'aluminium, sous conseil d'un vétérinaire, afin de l'empêcher de gratter... Efficacité sur notre bébé : zéro. Ca l'a à peine freinée. Et la nuit dernière, ça a atteint des sommets. Vous vous demandez certainement ce que j'entends par là. Rien de mieux que de montrer des images :


Le tout est maintenant de l'aider à prendre ses repères, en commençant par un isolement par rapport à Maya et Calypso. Nous allons commencer ça ce week-end, et faire des frais dans l'achat d'un paravent qui servira de porte à la chambre. En théorie, Sakura sera isolée dans la chambre, mais les chats sont imprévisibles, et nous espérons que Maya et Calypso ne se rendront pas compte qu'elles pourront aussi y accéder, en descendant d'un certain côté de la garde-robe (sur laquelle elles peuvent monter).
Affaire à suivre, donc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire